Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois nouveaux petits chiots au St-Bernard

Dès ce samedi 11 août, trois nouveaux petits chiots réjouiront les hôtes du col du Grand-Saint Bernard. Ils resteront au chenil d'altitude ces cinq prochaines semaines.

09 août 2012, 08:52
Falko, Faris et Figaro sous l'oeil attentif de leur maman Katia.

Une nouvelle porté de trois petits Saint-Bernard, Falko, Faris et Figaro, est venue agrandir la famille le 6 juillet dernier au chenil de Martigny de la Fondation Barry. Les chiots se portent à merveille, selon le resposnable des chiens Manuel Gaillard.

Ils pèsent déjà plus de quatre kilos - soit cinq fois plus qu'à la naissance. Leur maman Karina leur porte beaucoup d'attention.

Aux yeux du public

« A compter d’aujourd’hui, et en plus du lait maternel, les bébés Barry recevront pour la première fois aussi des croquettes pour chien », explique la gardienne d’animaux Corinne Evéquoz : « c’est à chaque fois merveilleux de voir comment les chiots se développent et apprennent chaque jour de nouvelles choses. » Le 10 août, la chienne Karina (5 ans) et sa progéniture seront transportées au col du Grand-St-Bernard. Dès le 11 août, les visiteurs du chenil de l’hospice pourront s’amuser à regarder les petits batifoler à leur guise. Tous les jours de 10 à 18 heures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias