Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un acteur de poids en Romandie

Présent dans plusieurs localités de La Côte, le groupe Gérofinance-Dunand a acquis la totalité du capital-actions de la Régie de La Couronne.

25 nov. 2011, 00:01
data_art_5514413

iraposo@lacote.ch

" Oui, Jérôme, nous avons bien fait d'acheter La Couronne, même si nous vivons des temps un peu perturbés!" S'adressant à son fils sur le ton de la profession de foi, Pierre Félicité-Ivanès, patron de Gérofinance-Dunand, a clamé sa foi en l'avenir hier matin à Lausanne, à l'heure d'annoncer le regroupement de deux acteurs importants de l'immobilier romand.

Une déclaration qui fait d'autant plus plaisir qu'elle émane d'un homme qui compte plus d'un demi-siècle d'activité dans ce secteur, et qui a donc vécu ses crises et ses moments d'euphorie.

Même si Dunand, très ancienne enseigne genevoise, fondée en 1886 et achetée par la famille Félicité-Ivanès - Pierre Félicité a fondé Gérofinance en 1962 -, a acquis la totalité du capital-actions de La Couronne, Jérôme Félicité préfère évoquer " l'union de deux destins ". " C'est plutôt un rapprochement puisque les philosophies sont communes ", explique encore le jeune patron...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias