Un base-jumper perd la vie dans l'Oberland bernois

chargement

Accident Un homme qui faisait partie d'un groupe de trois base-jumpers s'est tué jeudi soir après s'être élancé au-dessus de la commune de Lauterbrunnen.

  30.10.2015, 18:31
Les secours de la Rega ont rapidement pu localiser le malheureux, dont ils ont récupéré le corps sans vie.

Un amateur de base-jump s'est tué jeudi soir à Stechelberg, sur la commune de Lauterbrunnen (BE). Les secours n'ont pu que récupérer le corps sans vie. La victime pourrait être un Canadien de 43 ans, mais l'identification formelle est toujours en cours.

L'homme faisait partie d'un groupe de trois base-jumpers qui ont sauté depuis la base de départ "Low Ultimate". Selon les premiers éléments de l'enquête, le dernier des trois s'est élancé dans une situation de vol instable et a ensuite chuté, indique la police bernoise.

Les secours de la Rega ont rapidement pu localiser le malheureux, dont ils ont récupéré le corps sans vie. Une enquête est en cours pour clarifier le déroulement exact de l'accident.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 4 aoûtCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 4 août

CinémaFestival du film de Locarno: Alain Berset lance la 74e éditionFestival du film de Locarno: Alain Berset lance la 74e édition

Jolie histoireNeuchâtel: il trouve plus de 4000 francs par terre et les rendNeuchâtel: il trouve plus de 4000 francs par terre et les rend

Il s’est passé quoi?Les 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce mercredi 4 aoûtLes 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce mercredi 4 août

La vie rêvée de…Jacques Dubochet: «Je rêve de pouvoir me balader en montagne avec Greta Thunberg»Jacques Dubochet: «Je rêve de pouvoir me balader en montagne avec Greta Thunberg»

Top