Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un blessé par balle à Glattbrugg (ZH): quatre arrestations

Lundi soir à Glattbrugg, un homme a été victime d'un coup de feu dans son appartement. La police a pu mettre la main sur l'auteur présumé du tir mardi. Elle a aussi arrêté 3 autres personnes.

16 mai 2017, 16:43
Lors de l'arrivée des policiers, l'auteur présumé avait déjà quitté l'appartement.

Un homme de 37 ans a été gravement blessé par balle lundi soir dans un appartement à Glattbrugg (ZH). La police zurichoise a arrêté mardi l'auteur présumé du coup de feu et trois autres personnes.

L'alerte a été donnée lundi vers 22 heures. Lors de l'arrivée des policiers, l'auteur présumé avait déjà quitté l'appartement. La police a immédiatement lancé une recherche et a pu mettre la main le lendemain sur un Suisse de 41 ans en ville de Zurich.

La victime, un Italien de 37 ans, a reçu des soins d'urgence sur les lieux puis a été transportée à l'hôpital. Il se trouve toujours dans un état critique, écrit mardi la police zurichoise.

Trois autres hommes, un Kosovar de 23 ans, un Autrichien de 36 ans et un Suisse de 46 ans, ont été arrêtés en lien avec le délit. Les circonstances et la cause exacte du forfait ne sont pas encore éclaircies.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias