Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un bouchon de 16 kilomètres s'est formé sur l'A1 suite à un accident près de Kirchberg

Un accident de voiture a créé un bouchon allant jusqu'à 16 kilomètres samedi matin près de Kirchberg, dans le canton de Berne. Plusieurs personnes ont été blessées.

11 févr. 2017, 13:09
Selon le service d'information du Touring Club Suisse (TCS) sur le trafic, les automobilistes ont dû patienter jusqu'à une heure. (illustration)

Deux adultes et un enfant ont été blessés samedi peu avant 11h00 dans un accident entre deux voitures sur l'autoroute A1 près de Kirchberg (BE). Comme la voie en direction de Berne a dû être fermée durant 45 minutes, un bouchon s'est formé, qui a atteint par moments jusqu'à seize kilomètres.

Selon le service d'information du Touring Club Suisse (TCS) sur le trafic, les automobilistes ont dû patienter jusqu'à une heure. Un automobiliste de 43 ans, qui circulait de Kriegstetten en direction de Berne, a percuté latéralement par la droite une voiture qui était bloquée dans une colonne, a indiqué la police cantonale bernoise.

Le passager avant de cette voiture, un homme de 69 ans, a été blessé et a dû être désincarcéré par les pompiers. Il a été transporté à l'hôpital en ambulance. La passagère de l'autre voiture, âgée de 35 ans, ainsi qu'un enfant de 11 ans ont été légèrement blessés. Ils ont aussi été conduits en ambulance à l'hôpital.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias