Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un carnavaleur frôlé par un train en gare de Lausen (BL)

La ligne ferroviaire Bâle-Olten a été perturbée dimanche soir. Un train a frôlé un carnavaleur en gare de Lausen près de Liestal. L'homme n'a pas été blessé mais l'accident a provoqué un certain chaos.

18 févr. 2013, 06:51
Les policiers ont arrêté les deux hommes qui avaient des traces de peinture fraîche sur leurs vêtements identique à celle utilisée sur le train.

La ligne CFF entre Bâle et Olten était perturbée dimanche soir dans les deux sens suite à un accident survenu en gare de Lausen (BL), près de Liestal. Un homme costumé participant au carnaval a été frôlé par un train. Transporté à l'hôpital, il s'en est miraculeusement sorti indemne, a indiqué la police bâloise.

Mais cet accident, qui a provoqué un certain chaos en gare de Liestal alors que le carnaval battait son plein, a engendré des retards de l'ordre du quart d'heure. Des trains circulant entre Bâle et Zurich ont ainsi dû être détournés.

En fin de soirée, le trafic a pu être partiellement rétabli sur une des voies, a indiqué à l'ats Christian Ginsig, porte-parole des CFF. Des bus de remplacement ont circulé entre Liestal et Sissach (BL).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias