Un chien battu à mort mis à la poubelle sur l'A1

chargement

Cruauté Un homme de 23 ans a battu son chien à mort avant de le jeter dans une poubelle sur l'aire d'autoroute de Grauholz (BE) à la sortie de Berne. Il avait préalablement mis son animal dans un sac à dos.

  26.02.2013, 15:27
Le chien a été jeté dans une poubelle sur l'autoroute A1.

Le cadavre d'un chien a été retrouvé dans une poubelle sur une aire d'autoroute près d'Ittigen, dans le canton de Berne. Un homme de 23 ans a reconnu avoir battu puis tué l'animal. Il devra répondre de violation de la loi fédérale sur la protection des animaux.

Le cadavre du chien a été retrouvé le 1er février dans un sac à dos jeté dans une poubelle du restoroute du Grauholz (BE), sur l'A1 à la sortie de Berne. L'enquête a permis d'identifier l'auteur du délit, un jeune de la région, a annoncé mardi la police.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"Coronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"

étudeEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographieEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographie

Drame familialUn homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)Un homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)

DrameBerne: 2 enfants perdent la vie dans une maison en feuBerne: 2 enfants perdent la vie dans une maison en feu

PandémieCoronavirus en chiffres: vaccination, incidence, infections en Suisse... nos infographiesCoronavirus en chiffres: vaccination, incidence, infections en Suisse... nos infographies

Top