Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un collaborateur de la Rega met fin à ses jours dans sa cellule à Zurich

Arrêté lundi dans le cadre de l'enquête sur le vol des documents médicaux de Michael Schumacher, un cadre de la Rega s'est pendu dans sa prison hier matin.

07 août 2014, 00:01
data_art_8284267.jpg

Il est possible que le vol des documents médicaux concernant Michael Schumacher ne soit jamais résolu. Arrêté lundi après-midi, un cadre de la Rega, qui avait été sollicitée pour le transport de l'ancien pilote de formule 1 de l'hôpital de Grenoble vers la Suisse en juin, s'est suicidé en prison à Zurich. Le Ministère public disposait de "divers éléments à charge" contre lui, mais il avait tout nié. La présomption d'innocence reste de mise. La Rega, qui dépend de la générosité de ses donateurs, se dit consternée mais ne veut rien dire sur ses intentions pour affronter ce qui pourrait bien être une nouvelle crise de confiance.

La Rega malmenée

Pour la Rega, c'est le scénario du pire. Déjà malmenée l'an dernier par des révélations sur les salaires de ses cadres, l'organisation était sous le feu de graves présomptions depuis début juillet. "Le Dauphiné Libéré" avait alors révélé que c'était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias