Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme chute d'un wagon en gare de Martigny

Un homme de 33 ans est tombé d'un wagon en gare de Martigny dimanche 19 août vers 19 heures. Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.

20 août 2012, 16:35
A l'occasion du week-end de Pâques, les CFF étoffent leur offre. De jeudi à lundi, la compagnie ferroviaire mettra à disposition 13 trains supplémentaires pour le Valais, le Tessin et les Grisons.

Un homme, qui tentait de monter dans un train en gare de Martigny dimanche 19 août à 19h10, serait resté coincé. Il aurait été traîné sur environ deux mètres avant de tomber entre le quai et les voies. Il a été blessé et hospitalisé.

L'homme est arrivé précipitamment sur le quai n° 2 pour prendre un train à l'arrêt. Pour pénétrer dans le wagon, il aurait actionné le bouton d'ouverture de la porte. Une fois cette dernière ouverte, le convoi aurait démarré alors qu'il tentait de monter. L'individu aurait alors été traîné sur une distance d'environ deux mètres avant de chuter.

L'homme a été immédiatement secouru par des voyageurs. Il s'agit d'un ressortissant étranger de 33 ans. Blessé, il a été conduit par ambulance aux urgences de l'hôpital de Martigny avant d'être transféré dans la soirée à l'hôpital de Sion. Ses jours ne sont pas en danger.

Les circonstances de l'accident ne sont pas clairement établies. Une enquête a été ouverte. Le bureau d'enquête des CFF a été avisé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias