Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme décède lors d'un saut en wingsuit au Lauterbrunnen

Accident fatal au Lauterbrunnen, dans le canton de Berne. Un adepte du wingsuit est décédé après s'être élancé des parois rocheuses. L'homme a chuté dans un terrain impraticable.

19 nov. 2016, 15:07
Les parois rocheuses de Lauterbrunnen sont très prisées des wingsuiters.

Un homme est décédé au Lauterbrunnen (BE) vendredi après-midi suite à un accident de wingsuit. Il n'a pas encore été formellement identifié.

Le malheureux s'est élancé du point de départ "High Ultimate". Pour des raisons encore inconnues, il a chuté dans un terrain impraticable.

Une équipe d'Air glaciers et des spécialistes du secours alpin suisse se sont immédiatement rendus sur les lieux de l'accident. Ils n'ont pu que constater le décès de l'homme, écrit samedi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

 

La victime a finalement pu être dégagée. Elle n'a pas pu être encore formellement identifiée, mais il existe des indices concrets, selon la police. Cette dernière procède aux investigations relatives à l'accident.

Avec ses parois rocheuses verticales, la région de Lauterbrunnen attire des adeptes de "base-jump" du monde entier. Des accidents mortels s'y produisent régulièrement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias