Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme qui a frappé trois personnes âgées à Sion est sous les verrous

Vendredi passé, un inconnu a agressé trois personnes âgées à l'avenue Maurice-Troillet à Sion. L'homme, sous l'emprise de l'alcool et en proie à des problèmes psychiques a été appréhendé par la police.

21 mars 2012, 14:37
police___

Le 16 mars, durant l'après-midi, trois personnes âgées ont été agressées dans la rue par un individu. Selon la police, l'homme aurait agi sans raison particulière. "Il cheminait sur l'avenue et il a frappé trois personnes âgées de 62, 65 et 68 ans qui déambulaient séparément sur le trottoir", précise le communiqué de la police.

L'agresseur, en proie à des problèmes psychiques, se trouvait en plus sous l'influence de l'alcool. (1.45 pour mille selon la police)

Rapidement localisé, l'agresseur a été arrêté et placé en détention. Il a reconnu les faits mais n'explique pas son geste. Pour l'heure, il est toujours sous les verrous. Il s'agit d'un ressortissant capverdien de 36 ans résidant en Valais.

En ce qui concerne les victimes, l'une d'elles, souffrant d'une fracture au bras, a été conduite par ambulance à l'hôpital de Sion. Une seconde, blessée à l'arcade, a été soignée par un médecin et elle a pu regagner son domicile. La dernière, souffrant de contusions au visage, n'a pas été auscultée et elle a regagné son domicile par ses propres moyens.

Une enquête a été ouverte par le Ministère public du Valais central.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias