Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme qui aurait tué sa femme à Schübelbach arrêté au Portugal

L'homme soupçonné d'avoir abattu le 4 juillet son épouse en pleine rue à Schübelbach (SZ) a été arrêté au Portugal, après trois semaines de cavale

25 juil. 2012, 18:57
Le meurtre avait eu lieu à Schübelbach.

Le Portugais de 34 ans soupçonné d'avoir abattu le 4 juillet son épouse en pleine rue à Schübelbach (SZ) a été arrêté au Portugal. Après trois semaines de cavale, le suspect a été interpellé mardi soir dans le district de Ponte de Lima. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international.

Les autorités cantonales sont en contact avec le Portugal, a indiqué mercredi la police schwyzoise. Les deux hommes de 23 et 32 ans qui avaient été arrêtés dans le cadre de l'enquête ne se trouvent plus en détention préventive.
 
L'homme était connu des autorités pour des violences contre sa femme de 30 ans. Il avait déjà été arrêté à trois reprises, en janvier, février et mai de cette année. La justice lui avait interdit d'approcher sa femme et ordonné un accompagnement psychiatrique.
 
Après la troisième arrestation, elle l'avait placé en détention. Mais après une expertise psychiatrique attestant qu'il ne présentait qu'un danger potentiel plutôt modéré, il a été libéré.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias