Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un jeune homme se noie dans l'Aar

La Police bernois a retrouvé un corps sans vie dans l'Aar vendredi passé en ville de Berne. Il s'agit d'un jeune homme de 21 ans porté disparu depuis le 10 août à Steffisburg, en amont de Berne.

23 août 2013, 12:42
Zahlreiche Wasserratten geniessen bei heissem Sommerwetter das Aarebad, am Freitag, 27. Juli 2012 in Bern. Das Wochende soll erneut mit wechselhafter Witterung aufwarten. (KEYSTONE/Alessandro della Valle)

"Les investigation ont permis de déterminer que la victime était un jeune homme de 21 ans qui avait nagé le samedi d'avant à Steffisburg et qui depuis était porté disparu", indique la police cantonale bernois dans un communiqué, suite à la découvert du corps vendredi passé au barrage d'Engehalde en pleine capitale fédérale. 

Le corps de la victime avait été repêché par la police sanitaire de la ville. Les expertises tendent à confirmer une noyade. 

Le jeune homme s'était baigné en compagnie d'un ami dans l'Aar le samedi soir du 10 août à Steffisburg, en amont de la ville de Berne. L'alarme avait été donnée lorsqu'il n'était pas ressorti de l'eau et n'était plus visible, indique la police. Une importante action de recherche immédiatement mise en place était restée vaine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias