Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un mort dans une explosion dans un garage à Aarberg (BE)

Une explosion survenue mardi dans un garage à Aarberg (BE)a fait un mort.

19 févr. 2013, 15:38

Une personne est décédée mardi dans une explosion survenue dans un garage à Aarberg (BE). La victime est un employé de 59 ans. Personne d'autre n'a été blessé lors de cette déflagration dont les causes ne sont pas encore connues.

Malgré les tentatives de réanimation, l'employé est décédé sur les lieux de l'explosion qui s'est produite vers 08h30 dans le local de chauffage, au sous-sol de cet atelier de réparation. Les vitres du bâtiment ont été brisées sous le souffle de la déflagration.

Ses causes ainsi que le montant des dégâts ne sont pas encore connus, a indiqué la police cantonale bernoise au cours d'un point presse à Aarberg. Les pompiers ont expliqué que leur intervention avait été rendue très difficile en raison de la présence de produits chimiques.

La population de cette commune du Seeland n'a jamais été en danger, a souligné la police. Une équipe du "Care-Team" du canton de Berne a pris en charge les employés du garage. La police sanitaire, les pompiers et des spécialistes de la défense contre les produits chimiques et les hydrocarbures avaient été dépêchés sur place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias