Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un ou des pyromanes sévissent en ville de Zurich

Plusieurs incendies ont éclaté vendredi soir dans des caves de Zurich. Six personnes ont été hospitalisées pour un contrôle.

24 nov. 2012, 08:11
Pas moins de quatre incendies criminels ont été recensés en trois heures.

Un ou des pyromanes ont sévi vendredi soir dans les caves des 3e et 4e arrondissements de Zurich. Pas moins de quatre incendies criminels ont été recensés en trois heures, a précisé samedi la police municipale. On ne déplore aucun blessé mais six personnes ont été acheminées à l'hôpital pour un contrôle.

La première alerte a été donnée à 21 heures à la Zypressenstrasse dans un immeuble du 4e arrondissement de Zurich. Les pompiers ont rapidement maîtrisé le feu qui s'était déclaré au sous-sol de la maison. Les locataires ont été évacués mais six d'entre eux, incommodés par la fumée, ont été emmenés à l'hôpital pour un contrôle.

Peu après, deux autres incendies criminels ont été signalés également dans des caves à la Friedaustrasse dans le 3e arrondissement et à la Hildastrasse dans le 4e arrondissement. Les flammes ont été rapidement maîtrisées dans les deux cas et personne n'a dû être emmené à l'hôpital.

Vers 23 heures, l'alerte a été lancée à Hardstrasse mais les habitants ont maîtrisé le feu avant l'arrivée des pompiers. Sur la base des indices retrouvés sur place, les quatre sinistres sont d'origine criminelle. Un lien entre les divers méfaits n'est pas exclu. On ne connaît pas encore le montant des dégâts.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias