Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un pédophile d'une rare arrogance Acquittement requis pour les gardiens

Le procès de l'homme qui avait violé une fillette à Gland en 2011 a débuté mardi. Le sexagénaire, qui n'en était pas à sa première victime, a heurté le public par ses déclarations. Selon leurs avocats, les gardiens de Bochuz n'ont rien à se reprocher. Pour le défenseur du surveillant sous-chef, la tâche est plus délicate. Le procès se termine aujourd'hui.

27 nov. 2013, 00:01
data_art_7582098.jpg

Arrogance et mépris de ses victimes... L'homme qui comparait depuis hier devant la Cour criminelle de la Côte, à Nyon, n'est pas un criminel ordinaire. On lui reproche notamment d'avoir violé plusieurs fillettes et d'avoir stocké des fichiers de pornographie dite "dure".

Durant l'audience, il a fait preuve d'une assurance qui a heurté le public, venu en masse, et plusieurs parties civiles. A tel point que trois parents de victimes ont préféré quitter la salle, ne pouvant plus supporter d'entendre l'accusé. Il a même affirmé qu'il n'avait pas violé ses victimes et que, pour leur bien, " la presse devait faire attention de ne pas se comporter comme un éléphant dans un magasin de porcelaine! " Son avocat d'office, Me Julien Rouvinez, a demandé à deux reprises une suspension d'audience de dix minutes, afin d'expliquer à son client qu'il était urgent qu'il change de ton.

Cet homme, divorcé et père...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias