Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un problème de train atterrissage interrompt un vol de Swiss

Un Airbus de la compagnie Swiss a dû interrompre son vol en direction de São Paulo, car le train d'atterrissage de l'avion ne pouvait pas être rentré.

08 août 2014, 10:49
Swiss a accueilli au cours des neuf premiers mois de 2013 près de 12,2 millions de passagers dans ses avions. Le nombre apparaît en hausse de 1,1% par rapport à la période correspondante de l'an dernier.

Un avion de la compagnie aérienne Swiss a dû interrompre jeudi son vol de Zurich vers São Paulo en raison d'un problème avec le train d'atterrissage. L'Airbus A340 a tourné environ une heure dans le ciel suisse avant de se poser à l'aéroport de Zurich.

Une grande partie des 203 passagers ont dû passer la nuit à l'aéroport, a indiqué vendredi une porte-parole de Swiss. Elle confirme ainsi des informations du site blick.ch. En raison des championnats d'Europe d'athlétisme, les hôtels à Zurich sont pleins. "C'était désagréable pour les passagers", a ajouté la porte-parole.

L'avion a dû revenir à Zurich, car le train d'atterrissage gauche ne pouvait pas être rentré. L'appareil reparti vers le Brésil vendredi peu après 9 heures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias