Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un réquerant d'asile débouté se mutile et menace de se suicider

Un requérant d'asile tunisien débouté, s'est mutilé mardi soir dans le centre d'hébergement d'Oftringen, dans le canton d'Argovie. Il a ensuite menacé de sauter par la fenêtre. Raisonné par la police, il a été conduit à l'hôpital, puis dans une clinique psychiatrique.

12 mars 2014, 12:59
L'incident s'est produit au centre d'hébergement d'Oftringen, dans le canton d'Argovie, près de la ville d'Olten (SO)

Un requérant d'asile débouté a mis mardi soir la police et les pompiers en émoi au centre d'hébergement d'Oftringen (AG). Ce Tunisien de 23 ans s'est automutilé et a menacé de sauter par la fenêtre. Il a été conduit à l'hôpital, puis dans une clinique psychiatrique.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'est d'abord blessé avec un couteau de cuisine pour tenter d'obtenir un transfert dans un autre centre d'hébergement, a indiqué mercredi la police cantonale argovienne. Quand les services de sécurité sont arrivés, à 22 heures, l'homme saignait.

A la vue des policiers, le requérant a couru dans sa chambre, où il a menacé de sauter par la fenêtre. La police cantonale a alors appelé une ambulance, les pompiers avec une toile de sauvetage ainsi que d'autres patrouilles.

Après une heure environ, le Tunisien s'est laissé convaincre de mettre un terme à son action. L'ambulance l'a pris en charge et l'a conduit à l'hôpital, d'où il a ensuite été emmené durant la nuit dans une clinique psychiatrique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias