Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un RER emboutit un camion sur un passage à niveau en Thurgovie

Un RER a embouti un camion qui était resté coincé entre les barrières d'un passage à niveau lundi après-midi à Kradolf, à côté de Bischofszell, en Thurgovie. Les dégâts atteignent plusieurs centaines de milliers de francs.

26 nov. 2012, 19:54

Un RER a embouti un camion qui était resté coincé entre les barrières d'un passage à niveau lundi après-midi à Kradolf, à côté de Bischofszell, en Thurgovie. Une passagère a été légèrement blessée. Les dégâts atteignent plusieurs centaines de milliers de francs.

Le chauffeur, un Allemand de 59 ans, s'est engagé alors que les signaux lumineux annonçant l'abaissement des barrières étaient déjà enclenchés, a indiqué la police cantonale thurgovienne.
 
Malgré le freinage, le conducteur du train n'a pas pu éviter le choc. Le chauffeur du camion a pu se mettre en sécurité. La locomotive est sortie des voies mais son conducteur n'a pas été blessé.
 
La ligne ferroviaire reliant Sulgen à Bischofszell doit rester interrompue jusqu'à mardi matin. Des bus de remplacement ont été mis en place. Sur les lieux de l'accident, la route est restée fermée plusieurs heures.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias