Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un Saint-Gallois met le feu à sa maison, s’enfuit puis se suicide

Jeudi, peu après minuit, à Jonschwil dans le canton de Saint-Gall, un septuagénaire a mis le feu à sa maison puis s’est enfui. Sa femme est sauve. L’homme est ensuite revenu jusque devant chez lui et s’est donné mort.

20 juin 2019, 08:31
Pour des raisons de sécurité, les habitations voisines ont été momentanément évacuées.

Un homme de 72 ans a vraisemblablement mis le feu à sa maison jeudi peu après minuit à Jonschwil (SG) avant de s’enfuir en voiture et de se suicider. Sa femme de 38 ans a pu sortir indemne de l’habitation. Agé de 5 ans, leur enfant n’était pas présent lors du drame.

A l’arrivée des pompiers, la maison était en feu, rapporte la police cantonale saint-galloise. Trois membres des secours ont été transportés à l’hôpital en raison d’une intoxication à la fumée. Pour des raisons de sécurité, les habitations voisines ont été momentanément évacuées.

La police a lancé une recherche intercantonale pour retrouver le mari qui est finalement revenu à son domicile peu après 03h30, ajoute-t-elle. L’homme s’est garé, puis a retourné une arme contre lui-même. Malgré des soins médicaux immédiats et une intervention de la Rega, il est décédé sur place.

Le Centre de compétence de la police scientifique du canton de Saint-Gall a été chargé d’effectuer des expertises médico-légales. Les dégâts s’élèvent à des milliers de francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias