Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un soupirant dépouillé lors d'un baiser à St Gall

Un jeune homme a été tout surpris lorsque, embrassant une jeune femme, il s'est retrouvé KO samedi soir à St Gall. Elle a réussi a lui subtiliser de l'argent.

07 oct. 2012, 13:59
st_gall_oh_the_yes

Une jeune femme de 18 ans s'est montrée peu sensible au romantisme dimanche à St-Gall. Elle a pulvérisé du spray au poivre au visage d'un homme de 21 ans qui était en train de l'embrasser et a tenté de voler 8000 francs dans la poche de son pantalon.

Les jeunes gens venaient de se rencontrer, écrit la police cantonale dans un communiqué. Ils étaient en train de s'embrasser dans un coin sombre d'une rue de la ville, lorsque la femme a mis son soupirant hors d'état de nuire, avant de lui dérober l'argent. Alors qu'elle voulait s'enfuir, l'homme l'a retenue et le butin est tombé par terre.
 
Selon la police, deux hommes de couleur sont parvenus à ramasser deux billets de mille francs et à prendre la fuite. Le soupirant a pu récupérer lui-même le reste de l'argent. La police a arrêté la jeune femme, qui devra répondre de vol devant le Ministère public.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias