Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une attaque dans un bar à Bâle fait trois blessés

Un homme de 33 ans s'est fait violemment attaquer par plusieurs personnes dimanche vers 06h30 dans un bar à Bâle. Il souffre de graves blessures. Un portier ainsi qu'un policier ont également été blessés.

31 mars 2013, 18:19
L'agression remonte à la nuit du 23 au 24 juin.

La bagarre a éclaté au moment où la victime est entrée dans le  bar. Deux portiers qui tentaient de porter secours à l'homme  bombardé de coups ont été à leur tour pris pour cibles. L'un souffre de légères blessures. Ils ont toutefois réussi à tirer la victime hors du local.

Lors de l'intervention de la police, l'un des agents a été atteint à la tête par un verre et également légèrement blessé. Les  trois blessés ont été conduits à l'hôpital. L'homme de 33 ans, le  plus sévèrement touché, souffre entre autres de blessures à la tête, a indiqué la police bâloise.

Plusieurs patrouilles sont parvenues à mettre la main sur les  agresseurs présumés, six hommes d'une famille turque âgés de 19 à 44  ans. Les motifs de cette attaque ne sont pas clairs. Selon un porte- parole de la police, il pourrait s'agir d'un règlement de compte. La  victime est un Suisse d'origine albanaise.

L'altercation a éclaté alors qu'une trentaine de personnes se  trouvaient encore dans le bar. Le mobilier a été partiellement  endommagé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias