Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une Bâloise a trouvé 9000 francs dans la boîte de son cheesecake

Une Bâloise qui avait acheté un gâteau en Allemagne a eu la bonne surprise de trouver l'équivalent de 9000 francs dans le carton, à la place de son dessert. Elle a téléphoné pour se plaindre. C'était la recette de la boulangerie.

20 oct. 2014, 17:23
La boîte de gâteaux contenait en fait la recette volée de la boulangerie.

Une Bâloise qui avait acheté un gâteau au séré (cheesecake) samedi à Fribourg-en-Brisgau (D) a eu la surprise de trouver 7500 euros dans le carton en l'ouvrant à la maison. Il s'agissait des recettes de la journée du boulanger allemand.

Irritée de ne pas avoir son gâteau, la Bâloise a immédiatement téléphoné à la police à Fribourg-en-Brisgau, a indiqué lundi la police allemande dans un communiqué. Celle-ci venait de recevoir la plainte du boulanger qui s'était fait voler sa caisse. L'affaire a donc pu être classée. La somme retrouvée dans le carton se montait à 7500 euros.

Dans son communiqué, la police allemande se demande ce qui se serait passé si la Bâloise avait été contrôlée à la douane à son arrivée en Suisse et que les douaniers aient découvert l'argent volé, et qu'elle leur ait dit en toute honnêteté qu'elle n'avait aucune idée de la provenance de cette somme.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias