Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une femme décède en tentant de traverser l'Aar avec deux enfants

Jeudi passé, une femme accompagnée d'un mineur et de deux enfants a perdu connaissance alors qu'ils se baignaient dans l'Aar (BE). Réanimée et emmenée à l'hôpital, elle est décédée samedi.

25 avr. 2016, 17:13
Une femme est décédée après avoir tenté jeudi de traverser l'Aar à la nage. (Illustration)

Une femme est décédée après avoir tenté jeudi de traverser l'Aar à la nage en direction de Radelfingen bei Aarberg (BE). Trois autres personnes qui l'accompagnaient dans cette baignade, dont deux enfants, sont sains et saufs.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cette femme longeait l'Aar jeudi à Bargen en compagnie d'une personne mineure, ainsi que de deux enfants. Ce groupe aurait ensuite entamé la traversée de la rivière, ont indiqué lundi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional.

Durant cette baignade, la femme a perdu connaissance. Des passants sont venus à son secours et ont pu la réanimer avant son transport à l'hôpital où elle devait mourir samedi. La personne adolescente et les deux enfants ont pu regagner la rive. Selon les informations de la police, ces trois personnes n'ont pas été blessées.

Le Ministre public régional du Jura bernois-Seeland n'a pas précisé le lien de parenté entre ces quatre personnes ni donné l'âge de la victime.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias