08.01.2019, 00:01

Une majorité PLR-UDC à renverser

Premium
chargement
Christian Levrat veut éviter «huit ans de blocage».
Par Philippe Castella

SOCIALISTES Christian Levrat met sur le dos de la majorité de droite la situation de blocage actuelle.

«C’est une législature perdue»: Christian Levrat ne fait pas dans la nuance pour dresser un premier bilan avant les élections de cet automne. Le président du Parti socialiste s’exprimait hier. à l’occasion du traditionnel apéritif des rois, qu’il organise pour lancer l’année politique.

Une législature perdue, selon le Fribourgeois, parce que tous les grands projets ont avorté devant le...

À lire aussi...

Energies renouvelablesPour la planète et pour vos économies… chauffez renouvelable !Pour la planète et pour vos économies… chauffez renouvelable !

live
En directCoronavirus: deux hôtels de St-Moritz (GR) placés en quarantaineCoronavirus: deux hôtels de St-Moritz (GR) placés en quarantaine

Grande interviewGuy Parmelin: «Ça me fait mal au cœur de devoir prendre ces mesures»Guy Parmelin: «Ça me fait mal au cœur de devoir prendre ces mesures»

PandémieCoronavirus: qu’est-ce qui reste ouvert après les décisions du Conseil fédéral?Coronavirus: qu’est-ce qui reste ouvert après les décisions du Conseil fédéral?

MétéoMétéo: après les chutes de neige, le foehn soufflera sur les AlpesMétéo: après les chutes de neige, le foehn soufflera sur les Alpes

Top