Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une page de soutien sur Twitter pour la secrétaire suspendue

La secrétaire suspendue de son travail au Palais fédéral pour avoir posté des clichés d'elle topless sur Twitter, fait l'objet d'une page de soutien sur le réseau social. Un producteur de film X lui propose du travail.

07 août 2014, 17:32
La Confédération devra décider si la publication des clichés constitue une faute grave.

La page Twitter de l'employée de bureau de la Confédération qui a posté des dizaines de clichés d'elle seins nus, dont certains pris depuis son bureau au Palais fédéral, a été fermée mercredi. La jeune femme a été suspendue de son travail après l'éclatement de l'affaire. Dans la foulée, une page #AdelineSupport a été créée sur le réseau social, sur laquelle affluent des messages de soutien.

Interrogé par 20 minutes, le producteur de film X, Lars Rutschmann, de la société Mascotte Film a déclaré: "Si cette secrétaire a besoin de travail, elle peut travailler pour nous". La jeune femme a tourné plus de 200 films de porno amateur. Si ses choix sont contestables, ils n'ont pourtant rien d'illégaux. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'impact de l'action de la jeune femme sur la réputation de son employeur et évaluer la gravité de la faute.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias