Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une Porsche atterrit dans un jardin lors d'une course

Un homme de 62 ans a eu la drôle de surprise dimanche soir de découvrir une voiture de sport accidentée dans son jardin aux Paccots (FR). Celle-ci participait à la 32e édition de la course de côte automobile Châtel-St-Denis/Les Paccots.

17 sept. 2012, 15:40
Le logo de la marque allemande Porsche.

Un homme de 62 ans a eu la surprise dimanche soir de trouver une voiture de sport dans son jardin aux Paccots (FR). La voiture accidentée participait avec 110 autres concurrents à la 32e édition de la course de côte automobile Châtel-St-Denis/Les Paccots.

"Personne n'a été blessé", a indiqué lundi à l'ats le directeur de course Pierre-Alain Leuba, revenant sur une information du site Internet de "20 Minutes". Le véhicule est légèrement endommagé. Le jardin aussi. Les personnes concernées se sont arrangées à l'amiable.

Les dégâts seront pris en charge par l'assATSurance RC de la course. Tous les organisateurs de courses automobiles ont une obligation d'assurance: la course Châtel-St-Denis/Les Paccots dispose d'une couverture de 10 millions par cas. Autant dire que la terrasse et le muret du retraité des Paccots seront réparés sans difficultés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias