Une Suissesse de 20 ans se noie lors d'une sortie en rafting

chargement

ACCIDENT Une Suissesse de 20 ans est morte noyée lundi dans une rivière en Savoie, dans les Alpes françaises, ont indiqué des secouristes de la police. Le drame s'est produit lorsque son canoë a chaviré lors d'une sortie en rafting.

  30.07.2012, 22:56

 

L'embarcation, un canoë gonflable deux places, dans laquelle se trouvait la jeune femme et son compagnon, «a buté contre un obstacle, probablement une pierre, puis a chaviré», a précisé un secouriste de la police de Courchevel.

La victime, munie d'un gilet de sauvetage et d'un casque, a été bloquée sous l'eau par le bateau, tandis que son compagnon, indemne, a été projeté hors de l'embarcation. Le moniteur qui suivait le couple a tenté de réanimer en vain la jeune femme.

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

rapportPas d’indice de violence systématique dans les centres d’asilePas d’indice de violence systématique dans les centres d’asile

live
En directCoronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"Coronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"

IL S’EST PASSÉ QUOI?Les 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobreLes 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobre

étudeEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographieEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographie

Drame familialUn homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)Un homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)

Top