Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une Suissesse meurt écrasée par un bateau près de Venise

Une Zurichoise en vacances avec son mari et ses enfants est décédée près de Venise ce lundi. Elle a été écrasée entre un bateau et un pont et est morte sur le coup.

02 mai 2019, 14:05
La mère de famille a été écrasée entre le bateau et le pont-levis.

Une Suissesse de 42 ans est décédée lundi près de Venise, alors qu’elle passait des vacances avec son mari et ses enfants. 

La famille se trouvait sur un bateau de location dans la ville de Jesolo, sur le fleuve Sile. Pour des raisons encore indéterminées, l’embarcation s’est écrasée contre un pont-levis pour piétons et cyclistes, rapport le quotidien tessinois Tio.ch. Selon les premiers éléments, le niveau élevé des eaux et la force des courants pourraient être en cause.

 

 

Le bateau aurait tangué plusieurs fois avant de prendre trop de vitesse et de menacer de s’écraser contre le pont. La Zurichoise aurait alors tenté de dégager le bateau à l’aide d’un bâton, une manœuvre qui lui a été fatale.

«J’ai entendu les cris des enfants, j’ai couru sur le pont pour comprendre ce qu’il s’était passé» raconte un témoin, le premier à être intervenu sur place. Malheureusement, son aide a été inutile. La femme a littéralement été écrasée par l’embarcation et est décédée sur le coup.

Son mari, qui conduisait l’embarcaction, a fait l’objet d’une enquête pour homicide par négligence, rapportent les médias locaux. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias