Une vingtaine de véhicules vandalisés dans un parking souterrain de Fribourg

chargement

vandalisme Une vingtaine de véhicules ont été vandalisés dans la nuit de mardi à mercredi dans le centre-ville de Fribourg. Un suspect a été arrêté.

 11.05.2018, 11:40
Une des voitures a été retrouvée accidentée.

Mercredi, vers 01 heure, une habitante du centre-ville de Fribourg a contacté la police pour signaler des bruits suspects dans un parking souterrain proche. Sur place, les forces de l'ordre ont constaté qu'une vingtaine de véhicules avaient été endommagées, les vitres avant avaient été brisées. Certaines voitures avaient été fouillées. L'une d'elles a été retrouvée accidentée. Elle avait vraisembablement été volée pour rouler dans le parking, communique vendredi la police cantonale fribourgeoise.

Quelques heures plus tard, la police a interpellé un homme de 17 ans à son domicile. Une perquisition a permis de découvrir divers objets de provenance douteuse et utile à l’enquête.

L’auteur présumé a été placé en détention provisoire et une enquête a été ouverte.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

vandalismeAustralie: des vandales s'en prennent à une empreinte de dinosaure à coups de marteauAustralie: des vandales s'en prennent à une empreinte de dinosaure à coups de marteau

VandalismeEstavayer-le-Lac (FR): 80 jeunes déchaînés vandalisent le centre-villeEstavayer-le-Lac (FR): 80 jeunes déchaînés vandalisent le centre-ville

Top