Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Uri: un adolescent percute un groupe de skieurs à Andermatt, quatre enfants blessés

Un jeune skieur de 17 ans a percuté un groupe de huit élèves de l'école de ski vendredi à Andermatt, dans le canton d'Uri. Quatre enfants ont été blessés, dont deux sérieusement.

22 févr. 2019, 17:09
Pour une raison inconnue, l'adolescent est entré en collision avec un groupe de huit élèves de l'école de ski qui étaient arrêtés sur le bord de la piste. (illustration)

Quatre enfants ont été blessés, dont deux sérieusement, sur le domaine skiable d'Andermatt (UR). Percutés par un skieur de 17 ans, une fille et un garçon âgés de 9 ans ont été héliportés à l'hôpital. Les secours ont emmené les deux autres blessés chez le médecin.

L'accident est survenu vendredi peu avant 14h30 sur le glacier du Gurschen, desservi par le téléphérique du Gemsstock. Pour une raison inconnue, l'adolescent est entré en collision avec un groupe de huit élèves de l'école de ski qui étaient arrêtés sur le bord de la piste, écrit la police uranaise.

La Rega a transporté les deux enfants les plus sérieusement blessés à l'hôpital. Un garçon âgé de 10 ans et une fille âgée de 8 ans ont en outre été pris en charge par le service de secours du domaine skiable. Le skieur de 17 ans n'a pas été blessé. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias