Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: un ado de 17 ans tué par son frère psychologiquement perturbé à Cheseaux-Noréaz

Un drame impliquant deux frères s’est produit lundi après-midi dans le Bois du Crau à Cheseaux-Noréaz (VD). L’aîné, âgé de 18 ans et psychologiquement perturbé, a grièvement blessé son cadet âgé de 17 ans. Héliporté au CHUV, l’adolescent est décédé.

29 avr. 2020, 18:41
Le drame s'est produit lundi à Cheseaux-Noréaz (ILLUSTRATION).

Des premiers éléments de l’enquête, il ressort que le frère aîné a agressé son cadet, pour des raisons qu’il reste à établir. Il a ensuite abandonné sa victime en quittant les lieux à bord de son véhicule et a été interpellé peu après en ville d’Yverdon. Le jeune homme, domicilié dans le Nord vaudois, n’était pas connu des services de police, ni de la justice pénale, a indiqué la police vaudoise.

L’adolescent blessé a été secouru dans un premier temps par un témoin. Rapidement sur place, les secours lui ont prodigué les premiers soins. Puis la Rega l’a héliporté au CHUV à Lausanne, où il a succombé à ses blessures. La police ne dit pas comment il a été blessé «par respect pour la famille et pour les besoins de l’enquête», a indiqué à Keystone-ATS un porte-parole.

La procureure de service a demandé la mise en détention de l’auteur présumé. Elle a ouvert une instruction pénale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias