Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: un trentenaire tué à l’arme blanche dans un parking d’Ouchy

Un trentenaire a été retrouvé sans vie dans le troisième sous-sol d’un parking d'Ouchy dimanche soir. L’homme est décédé d’une blessure à l’arme blanche et n’a pas encore pu être formellement identifié.

01 juin 2020, 21:16
Le Ministère public a ouvert une instruction pénale à la suite de ces faits. (illustration)

Un homme d’une trentaine d’années est décédé d’une blessure à l’arme blanche suite à une altercation dimanche soir dans un parking souterrain d’Ouchy à Lausanne. Les circonstances du drame n’ont pas encore été établies.

Les faits se sont déroulés dans le troisième sous-sol du parking de la Navigation à Ouchy vers 21h30. Des passants ont appelé les secours après avoir découvert un homme inanimé. Les secours appelés sur place n’ont pas pu le réanimer, a communiqué la police municipale lundi.

La victime a succombé à une blessure à l’arme blanche, a indiqué son porte-parole Antoine Golay, à Keystone-ATS lundi. Si elle semble être d’origine gambienne, elle n’a toutefois pas encore pu être formellement identifiée.

Le Ministère public a ouvert une instruction pénale à la suite de ces faits. La procureure de service s’est déplacée sur les lieux afin de procéder à la levée de corps. La police, elle, a lancé un appel à témoins.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias