Vent d'optimisme sur l'année 2012

chargement

ETUDE Un sondage effectué auprès des 500 plus grandes entreprises suisses présente une économie confiante qui envisage de nouveaux engagements.

  31.05.2012, 00:01
Premium
La Suisse des entreprises est confiante pour la marche de ses affaires cette année. 
KEYSTONE

Le site internet Monster.ch présente pour la sixième année consécutive les résultats de l'enquête représentative "Recruiting Trends Suisse 2012" menée auprès des principaux employeurs helvétiques.

Environ 45% des sondés s'attendent encore à réaliser de bonnes, voire très bonnes affaires en 2012 malgré la crise de l'euro et la vigueur du franc.

Une entreprise sur deux entend employer...

À lire aussi...

rapportPas d’indice de violence systématique dans les centres d’asilePas d’indice de violence systématique dans les centres d’asile

live
En directCoronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"Coronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"

IL S’EST PASSÉ QUOI?Les 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobreLes 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobre

étudeEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographieEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographie

Drame familialUn homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)Un homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)

Top