Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vérone: six footballeurs amateurs suisses arrêtés suite à une rixe

La moitié des membres d'une équipe de foot amateur suisse a été arrêtée en Italie suite à une rixe. Ils ont été condamnés pour désobéissance aux ordres de l'autorité et incitation à la violence.

08 avr. 2017, 19:57
/ Màj. le 08 avr. 2017 à 20:00
Six footballeurs amateurs suisses ont été arrêtés en Italie suite à une rixe.

La moitié des membres d'une équipe de foot amateur a été mise sous les verrous en Italie après une rixe. Lors d'une procédure accélérée, un tribunal de Vérone a condamné les six hommes à six mois et dix jours de détention.

L'alcool a coulé à flots lorsque les footballeurs helvétiques ont fêté leur victoire dans un tournoi d'amateurs à Peschiera del Garda, dans le nord de l'Italie, a annoncé l'agence de presse italienne Ansa samedi. Celle-ci ne donne ni le nom ni l'origine de l'équipe impliquée.

Après avoir éclusé dans un pub, les joyeux drilles ont chanté et chahuté dans les rues de la petite ville de 10'000 habitants. Lorsqu'un jeune autochtone les a prié de se calmer, les protagonistes en sont venus aux mains.

L'ensemble des policiers de Peschiera del Garda s'est alors mobilisé pour mettre à l'abri le jeune Italien agressé. Celui-ci s'en est tiré avec des blessures légères. La police a arrêté six footballeurs suisses pour désobéissance à ses ordres et incitation à la violence.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias