28.09.2019, 19:24

Vicosporano (GR): un chasseur un peu trop actif près d'un terrain de football

chargement
Le chasseur avait repéré la biche peu avant midi.

Criminalité Samedi après-midi à Vicosporano dans les Grisons, un chasseur a tiré sur une biche, à proximité d'un terrain de football où s'entrainaient des juniors. Une enquête a été ouverte afin de déterminer si le chasseur a mis en danger la vie d'autrui.

Un chasseur a tiré sur une biche près d'un terrain de football à Vicosporano (GR) samedi après-midi alors que des juniors s'entraînaient. Une enquête a été ouverte.

Le chasseur a repéré la biche peu avant midi, a indiqué la police cantonale grisonne samedi dans un communiqué. L'animal et deux de ses congénères se déplaçaient devant le terrain de football. Le chasseur a tiré mais a raté sa cible. Une enquête a été ouverte pour savoir si le chasseur a mis en danger la vie de quelqu'un.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Tribunal fédéralJustice: condamné définitivement à cinq ans et demi de prison pour avoir poussé une femme sous un trainJustice: condamné définitivement à cinq ans et demi de prison pour avoir poussé une femme sous un train

CondamnationJustice: il dévie involontairement sur la chaussée opposée et fonce sur une voiture... de policeJustice: il dévie involontairement sur la chaussée opposée et fonce sur une voiture... de police

Top