18.04.2018, 20:23

Winterthour: quinze blessés dans un accident entre un car et deux camions

chargement
L'accident a fait quinze blessés.

Accident Sur l'autoroute A1, à Winterhour-Wülflingen, quinze personnes ont été blessées dans un accident impliquant un car et deux camions ce mercredi après-midi.

Quinze personnes ont été blessées dans un accident entre un car et deux camions survenu mercredi vers 15h15 sur l'autoroute A1 à Winterhour-Wülflingen (ZH). Deux personnes ont été coincées et ont dû être désincarcérées par les pompiers.

Il s'agit du chauffeur du car et de son accompagnatrice, qui se trouvait à l'avant du véhicule. Le premier a subi des blessures de gravité moyenne tandis que la seconde a été grièvement blessée. Tous deux ont été conduits à l'hôpital, a indiqué la police cantonale zurichoise. Le chauffeur d'un des deux camions a été légèrement blessé.

Sur les 40 passagers du car - des touristes du Sri Lanka -, douze ont été légèrement blessés. Neuf d'entre eux ont pu être soignés sur place et trois ont été emmenés à l'hôpital.

Les causes de l'accident ne sont pas connues. L'autoroute A1 n'était ouverte ensuite que sur une voie, ce qui a provoqué une importante perturbation du trafic. Selon le TCS, les automobilistes ont subi un retard d'une heure.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

accident de la routeFrance: accident de deux minibus transportant des enfants handicapés, 18 blessés dont 3 gravesFrance: accident de deux minibus transportant des enfants handicapés, 18 blessés dont 3 graves

AllamanAllaman: les recherches continuent suite à l'accident de bateauAllaman: les recherches continuent suite à l'accident de bateau

Top