Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Yverdon-les-Bains: femme retrouvée sans vie, son compagnon arrêté en France

Après la découverte macabre lundi d'une mère sans vie près de son fils de 7 mois, son compagnon français a été interpellé mercredi. L'homme ne peut être extradé en Suisse.

25 janv. 2017, 16:36
La police cantonale vaudoise n'ont pas pu arrêter le jeune homme, finalement retrouvé par les autorités françaises.

Le compagnon de la jeune femme de 30 ans découverte sans vie lundi dans son appartement d'Yverdon-les-Bains(VD) a été interpellé à Nîmes (F) mercredi matin. Ce Français de 35 ans est prévenu d’homicide.

Les services de police français ont procédé à l'arrestation de l'homme vers 6h00, communique la police vaudoise. L'enquête fait l'objet d'une demande de délégation de poursuite auprès des instances judiciaires françaises. Le prévenu n'étant pas extradable, la suite de la procédure se déroulera sous la conduite de la justice française.

Les autorités françaises ont apporté leur appui à la direction de l'enquête pour les investigations menées sur leur territoire dans le cadre des accords d"entraide judiciaire internationaux, précise la police.

Fils indemne

Le corps sans vie de la jeune femme avait été découvert lundi après-midi dans son appartement du centre-ville. Alertés, les services de secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès dans des circonstances qui restent à établir.

Dans l'appartement se trouvait également le fils de la victime, âgé de 7 mois. Il n'a pas été blessé et fait l'objet d'une prise en charge.

 
 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias