Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: coup de feu dans un cabinet médical

Un homme de 44 ans a agressé lundi soir un médecin dans un cabinet zurichois. Alors que la police tentait de le maîtriser, le patient a saisi l'arme d'un policier et tiré. Heureusement, personne n'a été touché.

28 oct. 2014, 15:31
ARCHIV - ILLUSTRATION - In einer Arztpraxis in Frankfurt (Oder) h?lt am 20.02.2007 ein Arzt ein Stethoskop in den H?nden. Die Bundes?rztekammer stellt am 23.06.2014 den Bericht zur Behandlungsfehler-Statistik 2013 vor. Foto: Patrick Pleul/dpa +++(c) dpa - Bildfunk+++

La police a dû intervenir dans un cabinet médical en ville de Zurich lundi soir lorsqu'un patient a agressé un médecin. Alors que les agents tentaient de maîtriser l'homme qui criait et se débattait, celui-ci a réussi à saisir l'arme d'un policier. Un coup de feu est parti. Par chance, personne n'a été blessé.

Les agents ont par la suite réussi à neutraliser le patient, un Espagnol de 44 ans, indique la police municipale mardi. Il a été hospitalisé dans une clinique. La police cantonale et le Ministère public enquêtent pour clarifier les circonstances du coup de feu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias