Zurich: deux enfants gravement blessés dans des accidents domestiques

chargement

Faits divers Deux enfants ont été gravement blessés vendredi dans le canton de Zurich, dans des accidents distincts. Les deux bambins ont été transportés à l'hôpital, l'un d'eux dans un état critique.

  10.11.2017, 20:35
Deux accidents graves impliquant des enfants se sont produits presque simultanément vendredi dans le canton de Zurich. (illustration)

Deux accidents graves impliquant des enfants se sont produits presque simultanément vendredi dans le canton de Zurich. A Hütten, un bambin a été grièvement blessé en jouant avec un lit électrique. A Zweidlen, une fillette a subi des brûlures dans une cuisine.

Le garçon âgé de deux ans s'amusait avec le lit électrique dans une chambre alors que sa mère était occupée à préparer le dîner, explique la police zurichoise. Il s'est retrouvé coincé dans la mécanique et a été sérieusement blessé. Un hélicoptère l'a transporté à l'hôpital dans un état critique.

Quant à la fillette, âgée de 4 ans, elle a voulu aider sa mère à la cuisine. Une casserole a glissé et son contenu bouillant s'est répandu sur la malheureuse, écrit la police. La petite a subi des graves brûlures du 2e degré au dos. Elle aussi a été héliportée à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentFrance voisine: les freins d'une voiture garée cèdent, un enfant meurt écraséFrance voisine: les freins d'une voiture garée cèdent, un enfant meurt écrasé

DrameBelgique: un enfant de deux ans meurt étouffé par un BabybelBelgique: un enfant de deux ans meurt étouffé par un Babybel

AccidentZurich: un enfant de deux ans grièvement blessé après être tombé d'une fenêtreZurich: un enfant de deux ans grièvement blessé après être tombé d'une fenêtre

Top