Zurich: hommes armés dans un restaurant, la police débarque sur le tournage d'un film

chargement

Fausse alerte Alertés par des témoins, plusieurs patrouilles de police ont débarqué samedi après-midi dans un restaurant où auraient pénétré des hommes masqués et armés. Il s'agissait en fait du tournage d'un film.

  28.11.2016, 16:02
Les forces de l'ordre sont intervenues après avoir reçu des informations de témoins ayant vu des hommes masqués et armés.

Le tournage d'un film avec une arme factice a provoqué une grosse opération de police samedi à Zurich. Les forces de l'ordre sont intervenues après avoir reçu des informations de témoins ayant vu des hommes masqués et armés.

Vers 16h00, des témoins ont signalé que trois hommes armés et masqués sont entrés dans un restaurant du Kreis 2 à Zurich, a indiqué lundi la police municipale zurichoise. Plusieurs patrouilles de police se sont immédiatement rendues sur place.

Les policiers ont rapidement constaté qu'il s'agissait du tournage d'un film. L'arme factice était toutefois très ressemblante à une vraie. La scène du film aurait donc pu très mal se terminer en réalité, a souligné la police.

Les trois acteurs ont été interrogés. L'arme factice a été saisie. Le porteur de cette imitation a été dénoncé au Ministère public pour infraction à la loi sur les armes.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

GenèveFausse alerte à la bombe à Cointrin: la police genevoise envoie une facture de 50'000 francsFausse alerte à la bombe à Cointrin: la police genevoise envoie une facture de 50'000 francs

DébileUne fausse alerte à la bombe pour ne pas rater l'avionUne fausse alerte à la bombe pour ne pas rater l'avion

AlerteCanada: 80 écoles et universités évacuées en raison d'une fausse alerte à la bombeCanada: 80 écoles et universités évacuées en raison d'une fausse alerte à la bombe

Top