Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: il avoue avoir poignardé sa femme

Un Allemand de 33 ans a avoué mercredi avoir tué sa femme, dimanche dernier, à Au, dans le canton de Zurich. Il avait lui-même appelé la police, affirmant qu'elle "n'allais pas bien" après une dispute.

31 juil. 2019, 12:56
L'Allemand de 33 ans avait lui-même appelé la police (illustration).

Le mari de la femme de 24 ans retrouvée morte dimanche à Au (ZH) a avoué l'avoir tuée. L'homme de 33 ans avait lui-même contacté la police.

Le suspect a dit avoir poignardé sa partenaire avec un couteau, a indiqué mercredi à Keystone-ATS le Ministère public zurichois. On n'en sait pas plus sur ses motivations ni sur les circonstances du drame à ce stade. L'Allemand a été placé en détention préventive.

Un bébé de 11 mois

L'homme, dont le casier était vierge, a informé dimanche la police que sa femme n'allait pas bien suite à une altercation. Les forces d'intervention municipales, la police cantonale et les secours ont été immédiatement dépêchés sur place. Ils ont alors découvert le corps sans vie de la jeune femme.

Le bébé du couple, âgé de 11 mois, a également été retrouvé sur place. Il n'a pas été blessé. Le nourrisson a été confié aux autorités de protection de l'enfance. L'enquête se poursuit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias