Zurich: il brise des centaines de vitres de trains avec un marteau

chargement

Vandalisme Vendredi, sur une voie de garage près de la gare de Zurich, un individu a détruit avec un marteau toutes les vitres de trois trains. Il a été pris en flagrant délit et arrêté. Les dégâts atteignent 500'000 francs.

  28.04.2017, 19:37
Les dégâts se montent à 500'000 francs

Un Suisse âgé de 38 ans a brisé plusieurs centaines de vitres de trains avec un marteau, vendredi après-midi à Zurich. Les faits se sont produits sur des voies de garage, près de la gare de Zurich-Altstetten. L'homme a été arrêté. Ses motivations demeurent inconnues.

Les dégâts subis par deux trains ICN et une rame RER atteignent environ 500'000 francs, indique la police municipale de Zurich. Il était environ 15h45, lorsqu'un un employé des CFF a surpris l'individu en train de briser les vitres d'un train.

Alertée aussitôt, la police des transports a pu arrêter cet homme sur place, alors qu'il s'était déjà attaqué à trois trains en brisant toutes leurs vitres. L'individu a été remis à la police municipale. Les circonstances et les motifs de son acte font l'objet d'une enquête.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CriminalitéLucerne: un ado allume un engin pyrotechnique dans un train et cause d'importants dégâtsLucerne: un ado allume un engin pyrotechnique dans un train et cause d'importants dégâts

Top