16.08.2019, 09:47

Zurich: le jeune fan du FC Zurich qui a agressé un père de famille se rend à la police

chargement
Il a été arrêté et interrogé par les services de police pour mineurs avant d'être remis au juge des mineurs.

Violences Le jeune fan du FC Zurich qui a agressé brutalement un père de famille devant ses enfants s'est rendu à la police. Il s'agit d'un mineur âgé de 16 ans seulement.

L'auteur présumé d'une agression contre un père de famille mercredi soir à Zurich s'est rendu à la police. Agé de 16 ans seulement, il a été interrogé, puis remis au juge des mineurs.

A lire aussi : Agressé par un fan du FC Zurich devant ses enfants, un père de famille gravement blessé

L'adolescent s'est présenté à un poste de police quelques heures après la diffusion d'un communiqué de police annonçant l'agression, a indiqué vendredi la police municipale zurichoise. Il a été arrêté et interrogé par les services de police pour mineurs avant d'être remis au juge des mineurs.

L'agression a eu lieu mercredi soir. Un père de famille âgé de 40 ans a été frappé au visage sous les yeux de ses deux enfants à un arrêt de bus. Gravement blessé à la tête, il a été transporté à l'hôpital.

L'agresseur portait un maillot du FC Zurich. Après avoir frappé le père de famille, il a pris la fuite en compagnie de plusieurs autres personnes portant, elles, aussi, des maillots du FC Zurich. L'agression a eu lieu peu après la fin d'un match de football opposant le club local au FC St-Gall.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ViolenceAgressé par un fan du FC Zurich devant ses enfants, un père de famille gravement blesséAgressé par un fan du FC Zurich devant ses enfants, un père de famille gravement blessé

Tribunal fédéralGenève: le meneur de l'agression de Saint-Jean reste en prisonGenève: le meneur de l'agression de Saint-Jean reste en prison

JusticeGenève: leur vie est devenue un enfer après l’agression de Saint-JeanGenève: leur vie est devenue un enfer après l’agression de Saint-Jean

Top