Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Zurich: le Parti suisse du travail réclame la gratuité des piscines

Pour favoriser le sport, le Parti du travail, suivi par toute la gauche, s’illustre en ville de Zurich en réclamant la gratuité des piscines. Les Zurichois votent dimanche.

24 nov. 2020, 00:01 / Màj. le 24 nov. 2020 à 07:14
La gauche estime pouvoir favoriser le sport chez les moins fortunés avec la gratuité des piscines.

Piscines en plein air gratuites et rabais dans les piscines couvertes? C’est ce à quoi pourraient avoir droit les 434 000 habitants de la ville de Zurich. Pour autant qu’une idée du Parti suisse du travail (PST, extrême gauche) soit acceptée en votation dimanche prochain. Toute la gauche est pour, toute la droite s’y oppose.

Dès le milieu de l’après-midi, il faut actuellement attendre pour entrer dans presque toutes les «badis» de la ville. Le site d’information mis en place cet été, en raison du coronavirus, pour limiter le nombre de personnes indique des temps d’attente presque partout, «plus d’une heure» même pour la piscine d’Oerlikon, connue pour son plongeoir de dix mètres. Ces files d’attente s’allongeront-elles encore si le projet de gratuité l’emporte dans les urnes?

Nous avons déjà des problèmes de foules aux heures de pointe, mais cela va s’aggraver si le public avide de baignades gratuites...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias