26.06.2019, 17:58

Zurich: sept blessés dont deux femmes enceintes après le freinage abrupt d'un bus

chargement
Le chauffeur avait voulu éviter une collision avec une cycliste. (illustration)

Circulation Pour éviter une cycliste, un bus des transports publics a du freiner brusquement mercredi à Zurich. Sept personnes ont été blessées, dont deux femmes enceintes.

Sept personnes ont été blessées dont deux enfants et deux femmes enceintes, mercredi à Zurich, suite au freinage abrupt d'un bus des transports publics. Le chauffeur avait voulu éviter une collision avec une cycliste.

L'incident est survenu au démarrage, suite au passage des feux de signalisation au vert, indique la police municipale. Le bus et la cycliste ont apparemment démarré au même moment dans la même direction. Le chauffeur a alors effectué un freinage sec pour éviter tout danger de collision.

La cycliste a poursuivi sa route sans se rendre compte de ce qui venait d'arriver. Les blessés ont été hospitalisés par précaution.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DramePiétonne de 72 ans tuée dans une collision avec un bus à Adliswil (ZH)Piétonne de 72 ans tuée dans une collision avec un bus à Adliswil (ZH)

ViolenceZurich: blessés et arrestations lors d'un contrôle de billets dans un busZurich: blessés et arrestations lors d'un contrôle de billets dans un bus

AccidentZurich: un bus des transports publics termine sa course contre un arbre, quatre blessésZurich: un bus des transports publics termine sa course contre un arbre, quatre blessés

Top