Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: un chauffeur de taxi volait les cartes de crédit de ses clients, son butin se monte à 100'000 francs

Quand le client tendait sa carte de crédit pour payer sa course, le chauffeur la prenait, faisait semblant d'encaisser le montant dû, puis rendait une autre carte. Ce stratagème a permis à un chauffeur de taxi zurichois de dérober au total plus de 100'000 francs.

07 juin 2017, 17:02
Le petit manège du chauffeur indélicat lui a rapporté plus de 100'000 francs.

Un chauffeur de taxi zurichois a dérobé les cartes de crédit de plus de trente de ses clients. L'homme de 29 ans s'en est notamment servi pour acheter une montre de 13'000 francs et retirer du liquide. En tout, son butin s'élève à plus de 100'000 francs.

Les victimes payaient leur course au moyen de leur carte de crédit, écrit la police de la ville de Zurich mercredi. Sans qu'elles ne s'en aperçoivent sur le moment, elles recevaient en retour une autre carte, volée auparavant.

Les enquêteurs ont vite fait le lien entre les cartes volées et le paiement de courses de taxi. Ils ont pu remonter jusqu'au chauffeur de 29 ans et l'arrêter en octobre dernier à l'aéroport, alors que celui-ci s'apprêtait à embarquer pour un voyage à Hong-Kong. L'homme a avoué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias