Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: un forcené attaque au couteau des policiers

Mardi à Zurich, un forcené a attaqué au couteau deux policiers qui se rendaient chez lui car il brûlait des objets dans son appartement. Ces derniers ont pu le maîtriser sans être blessés.

24 juil. 2013, 12:50
6pxl213

Un homme de 30 ans a tenté de blesser des policiers avec un couteau à son domicile à Zurich. Ces derniers ont pu le maîtriser sans être blessés. Ils avaient été alertés car le principal intéressé brûlait des objets dans son appartement. Père de deux garçons, le forcené a été légèrement blessé dans l'intervention.

L'incident s'est produit mardi à la mi-journée, indique la police municipale de Zurich. Lorsque la patrouille est arrivée sur place, le trentenaire a lancé un pot de fleurs sur les policiers, sans les atteindre.

Après avoir appelé du renfort, les policiers sont retournés sur place. Lorsque les forces de sécurité ont pénétré dans l'appartement, le locataire les a attaqués au couteau. Il a été blessé au visage dans le corps-à-corps qui a suivi, puis interpellé. Ses deux fils ont été placés dans un endroit sûr.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias