Zurich: un homme tue sa femme et ses deux enfants avant de se suicider

chargement

horreur Un homme de 53 ans et son épouse de 51 ans, ainsi que leurs deux enfants, ont été retrouvés morts, jeudi soir, dans leur appartement d'Affoltern am Albis, dans le canton de Zurich. Les enquêteurs privilégient la piste du drame familial.

 19.07.2019, 10:20
Les policiers ont découvert quatre cadavres à leur arrivée (illustration).

Un drame familial a fait quatre morts jeudi soir à Affoltern am Albis. Tout indique qu'un homme de 53 ans a tué son épouse de 51 ans et leurs enfants de 7 et 9 ans avant de se suicider.

La police cantonale a été alertée peu après 21h00 par une femme indiquant que son employée était injoignable et n'était pas venue travailler ce jour-là. Arrivés dans l'appartement familial, les policiers ont découvert quatre personnes sans vie, toutes de nationalité suisse.

 

 

Le père de famille a sans doute tué son épouse et leurs enfants avant de se suicider, écrit vendredi la police zurichoise sur la base des premiers éléments d'enquête.

Les circonstances exactes du drame sont encore peu claires. Elles font l'objet de l'enquête du Ministère public zurichois et de la police. La police cantonale ne donnera pas davantage d'information, précise-t-elle à Keystone-ATS.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

macabreApples: un drame familial fait trois victimesApples: un drame familial fait trois victimes

fusilladeDrame familial: double homicide à Payerne, le tueur s'est renduDrame familial: double homicide à Payerne, le tueur s'est rendu

drame familialGenève: une mère et son fils retrouvés morts chez eux, un suspect arrêtéGenève: une mère et son fils retrouvés morts chez eux, un suspect arrêté

drameFrance: quatre membres d’une même famille retrouvés mortsFrance: quatre membres d’une même famille retrouvés morts

Top