13.02.2019, 12:22

Zurich: une femme de 29 ans a été retrouvée morte sur un parking à Dübendorf

chargement
Un passant a découvert le corps de la femme décédée sur un parking mercredi matin à Dübendorf (Zurich).

Drame Un passant a découvert mercredi le corps sans vie d'une femme de 29 ans sur un parking à Dübendorf (Zurich). Une enquête visant à déterminer les circonstances de sa mort a été ouverte. La police suspecte que ce soit un homicide.

Une femme de 29 ans a été découverte morte sur un parking à Dübendorf (ZH) mercredi matin. La police et le Ministère public privilégient la thèse d'un crime.

Un passant a trouvé le corps de la jeune femme vers 07h30. Il a aussitôt alerté la police cantonale, a communiqué cette dernière. Une fois arrivés sur place, les secours n'ont pu que constater le décès.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la mort de la jeune femme. Selon les autorités d'enquête, il s'agit sans doute d'un homicide. Des bruits de dispute avaient été entendus à l'heure du crime présumé. Un appel à témoins a été lancé.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BerneBerne: une femme a été retrouvée morte dans une maison en feu à GümlingenBerne: une femme a été retrouvée morte dans une maison en feu à Gümlingen

VaudVaud: bagarre mortelle dans un immeuble de ClarensVaud: bagarre mortelle dans un immeuble de Clarens

InsoliteZurich: de retour de vacances, il découvre un scorpion potentiellement dangereux dans sa valiseZurich: de retour de vacances, il découvre un scorpion potentiellement dangereux dans sa valise

Top